Skip to content
☰
☰
Prières » 👩 Notre-Dame

Prières à Notre Dame

Elle a été choisie par Dieu pour porter la grâce de son fils Jésus-Christ dans son sein, pour être la mère du Christ Rédempteur, le Sauveur de nous tous qui nous avons délivrés de tout péché mortel. Reine et mère bienveillante qui a vu son fils unique mourir et qui n’a pas perdu la foi.

La Vierge Marie, telle que nous la connaissons, a fait de nombreuses apparitions à travers l’histoire dans différentes parties du monde, laissant comme message pour suivre les enseignements que Dieu nous a laissé.

Dans cette prière, la bienveillance et la foi que la Gospa a pour nous ses enfants, nous sommes reconnaissants de la protection qu’elle nous a donnée et du calme qu’elle a mis en nous.

Avec l’aide des chrétiens, nous pouvons trouver un refuge dans leurs prières, vous vous sentirez consacrés dans votre corps, votre esprit, votre âme, dans tout votre être. Intervenir pour obtenir la grâce que vous demandez avec un cœur plein de foi.

👩 Prière à Notre Dame

Ô Sainte Vierge! Toi qui as été choisie parmi toutes les femmes pour nous amener au sauveur de nos péchés. Ô bénie soit ma mère, vraie mère, mère pieuse, ne m’abandonne pas et ne m’éclaire pas de ta lumière spirituelle.

Bienheureuse Dame Immaculée de Guadalupe, remplis mon âme de paix, de justice et de prospérité. Donne la force à mon cœur, à ton fidèle serviteur pour surmonter les adversités et les tourments qui entravent mon chemin, guide-moi la Très Sainte Vierge par la lumière.

Splendide et bien-aimée Mère, Notre-Dame du Mont Carmel, protectrice de tous ceux qui souffrent, nous vous vénérons dans votre dévotion miraculeuse. Surveillez nos pas sur la terre pour que nous puissions marcher dans le royaume des cieux.

Sainte Mère de Dieu, Notre-Dame de Fatima! Entre vos mains très saintes, je place ma foi et ma destinée, vous qui écoutez les demandes de nous, vos fidèles dévots et illuminez le chemin des enfants, guidez-les vers la vraie foi et l’amour de Dieu.

Notre-Dame de la Paix, splendide Vierge délier les noeuds; accordez-moi votre compagnie en tout temps. Détachez le noeud de la colère, des peurs et des peurs, des insécurités, de l’avidité, de tout sentiment de mal que j’ai en moi et remplissez-le de votre harmonie de Vierge aimante.

La Miséricorde de la Sainte Vierge, Notre-Dame

Avec cette prière, nous espérons que vous parviendrez à la grâce de Notre Dame Mère et que vous écouterez les supplications que les fidèles dévots implorent d’elle.

Avec un cœur repentant, pur et sans péché, demandez les supplications qui affligent le plus votre esprit, les mortifications de votre journée aujourd’hui. Clarifiez votre âme, implorez la miséricorde, remerciez la bonté que la Vierge Marie répand dans le cœur de ses fidèles.

partager