Skip to content
☰
Prières » 🔥 Orishas

Prières aux Orishas

religion umbanda

Croyance en une force de toute la création. Ce sont des divinités qui gouvernent divers aspects du monde – les dirigeants de la nature et les affaires de l’humanité.

Cette prière en votre nom est de continuer à prospérer, en cherchant l’équilibre et l’harmonie. Dieux du divin, protecteurs, donneurs de paix, remplissent les cœurs de joie et d’amour.

Demandez le salut et que votre âme sorte de la roue de la réincarnation successive et de votre mission dans la vie depuis votre naissance, si elle a été pleinement accomplie pour que vous puissiez vous reposer dans l’éternité.

Chaque dieu pour un slogan, chaque slogan pour chaque personne que dans vos prières, tout est transparent ne cachent rien parce qu’ils sont d’entendre toutes les demandes que vous voulez leur dire.

La force morale au jour le jour chasse les ennemis, dégage les routes, accorde la justice divine. C’est ce type de prière que vous pouvez demander aux êtres divins Orishas.

🔥 Prières d’Orishas

Je demande de la force dans mon quotidien, améliore mon travail, éloigne de mes ennemis et de ceux qui me souhaitent du mal se repentir. Accorde-moi la victoire et ce que je désire le plus. Ogun qui, avec Elegua, domine la terre et la mort, accorde-moi la faveur que je te demande aujourd’hui.

Mère Oshun! Bienheureux Oshun! Propriétaire de l’or, ouvre mes voies et éclaire-les avant mes besoins. Remplissez vos enfants de tout le calme, remplissez leurs coeurs de la joie de l’amour véritable. Protégez ma maison, ma famille nourrit nos cœurs de paix et de pardon.

Bienheureux Ọbatala, vous êtes la lumière qui apparaît, la mère de la lumière divine et belle. Aujourd’hui, je vous demande de nous fournir la santé, le bonheur et la prospérité en cours de route. Gardez nos familles ensemble; donnez-nous votre grâce incomparable.

Dieu du tonnerre et des éclairs, guerrier, plein de sagesse, Mon Père Shango. Donne-moi le salut, délivre-moi de tout mal, défends-moi et mets-moi à l’écart afin qu’aucun mal ne me soit fait.

S’il vous plaît, aidez-moi dans la justice divine, pour être le vainqueur de mes obstacles, accordez-moi le salut, les biens matériels et corporels. Donne-moi la santé, la paix et la prospérité.

Demander à un Orisha

peinture des orishas

Pour demander la force, ouvrez les chemins, priez sincèrement de tout votre cœur à votre Orisha, afin qu’il intercède pour vous dans les épreuves à venir qui illuminent votre chemin devant les besoins.

Restez en contact avec le monde spirituel, priez pour eux, soyez une partie de leur prière.

Des offrandes d’action de grâces seront faites pour l’accomplissement des pétitions que votre cœur désire, la joie et la santé viendra à vous. Chaque prière, chaque demande, chaque demande, chaque demande sera faite dans sa plénitude parce que c’est votre satisfaction.

Demandez l’intercession de tous les Orishas au panthéon pour obtenir leur grâce divine, leur force, leur salut.

Demandez l’intercession d’Oshun, illuminant vos chemins, protégeant votre maison.

Demandez l’intercession de Ọbatala, afin que vous puissiez avoir une bonne santé et la prospérité en vous-même et votre famille.

Demandez l’intercession de Shango, afin qu’il vous donne le salut et vous libère de quiconque vous veut du mal.

Demandez l’intercession d’Ogun, afin qu’il vous accorde d’abord et avant tout la victoire et chasse vos ennemis.