Skip to content
☰
☰
Prières » 😇 Saints

Prières aux saints

Beaucoup se confient à la divinité des saints parce que, dans la vie, ils étaient des gens ordinaires comme nous, qui vivaient ensemble d’une manière chrétienne et mettaient en pratique les enseignements de Dieu.

Touchés par la main de Dieu pour apporter ses enseignements à tout son peuple, sentis avec le don de faire des miracles, même après leur mort, ils continuent à faire des miracles à chaque cœur pieux.

Saints miséricordieux et bienveillants, ils se sont consacrés à la protection du peuple dévoué et fidèle à Dieu. Chaque saint est le patron d’un but différent, mais chacun d’entre eux a le même but, la protection de toutes les personnes qui vivent dans le monde.

Avec cette prière, demandez miséricorde et pardon pour tous les péchés commis avec repentance, afin que tous les saints intercèdent pour vous et entendent les prières d’un cœur pur et d’une vraie repentance.

Une vie d’humilité et de simplicité a été ce qu’ils nous ont laissé en héritage, pour essayer de suivre leurs traces pour la grâce de Dieu, pour donner et recevoir l’amour à ceux qui en ont le plus besoin, sera toujours leur héritage.

😇 Prières des saints

😇 Prière à tous les saints

Protecteurs de la parole sacrée de Dieu, ils sont les protecteurs avec miséricorde et bienveillance des croyants fidèles de Jésus-Christ sur le droit chemin vers le royaume des cieux.

Saint Benoît, glorieux et protecteur, toi qui prends soin de tous les démunis, couvre-moi de ta divine grâce. Enlevez-moi ces gens qui ne veulent que me voir vaincu, de mauvaises actions. Ô bon serviteur du Christ, ne t’éloigne pas de moi, ne m’abandonne pas.

Saint Guerrier, serviteur de Dieu, Saint-Expéditus; donnez-moi courage, calme et force, écoutez mes supplications, Souverain maître nageur. S’il vous plaît, aidez-moi dans les moments de désespoir, apportez-moi à nouveau la paix.

Saint Antoine bienveillant, vous qui ne refusez pas d’accorder les trois grâces que le Seigneur vous a données, de retrouver les choses perdues, de vous souvenir des oubliés et d’accepter les propositions.

Béni soit saint Georges, protège-moi de ton manteau, et je marcherai dans les mers tous les jours de ma vie. Je me confie à votre protection, je ne tomberai pas, je ne perdrai pas.

De la lumière, vous avez reçu votre nom Sainte Lucie; emmenez-moi à la lumière divine, protégez-moi des ténèbres et du péché afin que je puisse jouir de la vie éternelle de notre Seigneur Dieu du Ciel.

Amen.

Chaque saint a sa cause

Puisque le dessein de tout bon serviteur de la cause de Dieu, une prière de protection et de sagesse est toujours la bienvenue dans le cœur des fervents croyants du Seigneur Tout-Puissant.

Une prière avec un but pour une cause, la bienveillance miséricordieuse de chacun d’eux pour intercéder pour nous tous, pour notre bien-être, pour nos pénitences et nos prières, et pour nous guider par leurs paroles d’encouragement sur le chemin de la justice chrétienne.

Saint Benoît, saint de la protection, confiez votre vie à la grâce de ce glorieux messager de Dieu. St. Expeditus des causes d’urgence, vous avez aidé dans les moments de toute difficulté.

Saint Antoine, pour les cas d’amour, confiez vos prières avec foi afin que vous puissiez trouver l’amour que vous avez toujours cherché.

Saint Georges patron de la protection de tout dévot fabriqué dans le royaume des cieux. Sainte Lucie, défenseur de ses dévots du royaume des ténèbres.

partager